Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
26 décembre 2012

Petite trousse

Je suis trop contente! J'arrive à faire monter des fermetures eclairs sur des trousses sans coutures apparentes!!! Ceci grace au livre "Motifs et compagnie" de Chloé et Léa Eve. C'est super bien expliqué!!!

2012-12-15 22

2012-12-15 22

2012-12-15 22

2012-12-15 22

2012-12-15 22

A offrir dans quelques minutes. J'adore Noel! J'ai encore plein de cadeaux à coudre bien que je sois en retard. Demain je commence un ensemble naissance. Le bébé a 18 mois...

 

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore tes cadeaux!
L
moi aussi je suis fan et je ne sais pas comment tu fais... enfin si t'es douée quoi !<br /> <br /> et tes fleurs? t'as un appareil pour les faire???(pardon pour la question concombre mais je sais que ça existe)
C
elle est jolie cette trousse !!
N
Bon, moi je n'arrive toujours pas à monter une fermeture-éclair avec coutures apparentes, alors ...<br /> <br /> Cadeau de naissance à 18 mois ? Mieux vaut tard ...
F
Je suis très admirative de ces belles coutures à fermeture éclair. Ca fait longtemps que je n'ai pas ré essayé. Je note les coordonnées du livre que tu conseilles !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité