Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
2 juillet 2012

Thank you teacher #1

 

Coucou les filles

Mon Evie a voulu offrir du fait maison à sa maitresse. Je suis toujours en mode flegme en couture ou plutot suis fatiguée par d'autres choses donc j'ai pas le courage de sortir ma mac, alors j'ai attrappé mon crochet.

SDC12802

SDC12803

SDC12804

SDC12806

 

SDC12808

Je fais des mix de recettes pour changer...SDC12810

Et voilà le gateau emballé pour la maitresse d'Evie, une adorable jeune femme qui leur fait faire entre autre du scrapbooking. Evie a passé une belle année de CM1 et retrouve sa maitresse au CM2. Ca valait bien une gourmandise.

J'ai commencé celui de la maitresse d'Axou.

je viens de finir un chouette bouquin : Le manuel de la mauvaise mère de Kate Long.

 

3 générations de femmes sous le même toit. La grand mere Nan, la mère Karen et l'ado Charlotte. A mettre en toutes les mains.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu ne te reconnais pas dans la mauvaise mère !
Z
Chouettes ces gourmandises... Le livre aussi a l'air sympa !!!
L
et le tissus sur lequel est posé ton gateau est superbe !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité