Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
28 juin 2012

miam miam

Coucou les filles

Par ces temps de disette en loisirs créatifs, un petit gateau au crochet ça fait plaisir. J'attends désespérement d'avoir le temps de sortir la machine.

Evie était à un anniversaire hier. Elle a voulu offrir un petit truc fait par Maman à joindre à ce qu'on avait acheté. Mais surtout pas un habit m'a t'elle précisé.

Vu mes journées chargées, j'aurai de toutes les façons pas pu m'y mettre. Par contre du crochet, pourquoi pas? Tu peux même t'endormir sur ton ouvrage sans risque de te blesser. Je n'ai pas été ambitieuse: j'ai crocheté un gateau. Mais ce qui est rare n'en est il pas moins plus précieux.

gateau

SDC12768

SDC12771

SDC12773

Ce week end mon Axoul fête ses 8 ans en avance. Donc point de couture.

A bienôt

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, les gâteaux très light de Kitou !!!
S
oh comme il est joli !
F
Bien dégoulinant de crème qui heureusement ne fera pas grossir la destinataire ! Que du plaisir pour les yeux !
C
miam, un joli gâteau !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité