Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
21 mai 2012

y'a Kitou sur Yabook

Coucou les filles

Vous connaissez yabook.fr? Ce site traite des actualités littéraires des Young Adult. Et j'en suis précisément une avec mes 38 ans bien sonnés lol.

Ils interviewent régulierement des blogueuses sur leurs gouts littéraires. Et voilà que je m'expose sur yabook ;-)

Si vous voulez lire mon interview et parcourir le site ;-). Bon il y a bcp de "je sais pas". Mais c'est vrai qu'on peut pas tout savoir. Que comptes tu lire prochainement? J'en avais pas la moindre idée ;-) Cette Kitou alors!!!

Merci à Nathalie pour cette opportunité.

Sinon ça va comme un lundi. Tout le we j'ai crocheté une petit haut à Evie qui s'est avéré trop grand. Il aurait fallu que je lui essaie ttes les trente secondes. Bref mm en faisant du six ans c'est trop large. Je crochete trop lache. Quelle ignominie! Impossible donc pour moi de suivre les explics pour faire des vetements au crochet. D'apres mes calculs il aurait fallu que je crochete du 4 ans pour mon Evie. Bien sur j'ai cherché sur google "comment couper un ouvrage crocheté". J'ai vu que j'étais pas la seule à avoir ce pb sans solution (me parlez pas de défaire).

il me reste plus qu'a faire mes vitres avec.

Publicité
Commentaires
S
BINGO ! moi aussi j'aime beaucoup coeur de pirate, elle a quelque chose de très gai et à la fois de tellement intime !<br /> <br /> on a l'impression qu'elle a vécu plusieurs vies alors qu'elle est toute jeune !<br /> <br /> Hervé guibert, j'ai lu dans ma jeunesse ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> sophie des mitaines !
P
coucou! je viens d'aller lire ton interview, sympa comme tout, alors ce livre sur ce koala tueur?? il a l'air vraiment sympa je me demande su je ne vais pas aller voir sur amaz pour le commander!!ce sont des nouvelles c'est ça?? biz et .... bonne lecture ;)
N
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas les carreaux, pas tout de suite !!! <br /> <br /> J'ai déjà coupé du tricot, à mon avis le crochet c'est pareil ! (tu ne risques rien à essayer, tu pourras faire les carreaux après, si ça ne marche pas ...): tu fais une couture à la machine là où tu veux couper et tu coupes après (en gardant la couture sur le morceau à conserver !), ça ne s'effiloche pas. Essaie et tiens-moi au courant !<br /> <br /> Et la prochaine fois, prends un crochet plus fin !
N
chouette comme intervieuw
F
Ah Ah Ah ...Ben si c'est marrant ; y en a qui font trop petit (moi) et d'autres qui font trop grand ! Et en prenant des tailles de crochet en dessous ? C'est vrai qu'on devrait faire l'échantillon pour ajuster mais je ne fais jamais non plus... Dommage quand même que ton haut finisse en chiffon. J'ai lu ton interview. J'en sais un peu plus sur toi. J'ai été très déçue par la fin du mec de la tombe d'à côté.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité