Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
18 mai 2012

mon panier à ouvrage

Avant je mettais mes encours crochet dans un ex sac à gouter de mon Evie:

SDC12418

Mais ca c'était avant!

SDC12413

Maintenant j'ai enfin la corbeille à ouvrage dont je revais. Merci les copines du forum qui m'ont branché sur ce blog http://figuierdesophie.canalblog.com/ où j'ai découvert la corbeille à ouvrage de mes rêves.

J'ai commencé en suivant le tuto apres j'ai fait comme je voulais! J'ai travaillé en hdc, traduction half double crochet soit des demi brides.

SDC12415

J'aime ma petite corbeille qui vient égayer mon espace bricolage.

SDC12419

Merci tout plein à gali et à Val.

A Bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ça sert à ça les copines ! Bravo, très joli panier !
C
jolie corbeille à ouvrages !
F
Les filles et le rose ! Ca doit être rapide à faire avec un crochet 8. Depuis peu je commence à travailler avec de la grosse laine et j'apprécie la rapidité d'exécution (avec du 5 alors du 8 ...)
M
Mignonne à croquer!
S
il est vraiment trop beau !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité