Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 mai 2012

Pour une mini puce trop jolie

Vous la verriez vous craqueriez certainement devant la mini puce destinataire de cet ensemble tout rose.

J'ai repris le livre japonais d'ou j'extrais svt mes cadeaux naissance: le  13 des JCA.

Alors voici une robette croisée derriere, un beguin pour se proteger du soleil, le petit bloomer assorti et les chaussons de la droguerie ceux là par contre.

SDC12397

Le boomer choubichoubi mignon!

SDC12398

La robette, son yoyo et son petit coeur.

SDC12399

Le dos croisé..

SDC12400

Le tout ensemble.

SDC12401

SDC12402

SDC12403

Et comme c'est son premier anniversaire bienôt, une petite bougie posée sur un petit gateau crocheté pour marquer l'évènement.

SDC12410

SDC12411

J'ai hate de voir la poupette dans ce petit ensemble concocté pour elle.

Je voulais vous parler d'un super blog qui allie couture et humour. Je l'ai découvert lors du défi 13 et me voilà accroc. Vous le connaissez peut'etre c'est http://quattre.canalblog.com/. Marine a un style bien chick lit je trouve.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi cet ensemble
M
J'adore ! J'en connais une qui est vraiment gâtée !!
Q
Ouuuuuh, je rougis de plaisir et fierté! La petite tenue fuchsia est super chouette!
C
Superbe cette mini tenue !
A
Cette petite tenue est adorable! Fraîche et colorée... La poupette ne pourra être que mignonne dedans. <br /> <br /> Quant à Marine de TDC, je confirme, elle est top et son blog est un vrai plaisir à lire!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité