Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
12 mai 2012

Ma poupée Jojojolie

Elle est trop mimie ma poupée jolie avec ses jolies yeux bleus et son beau sourire. Elle est dans ma vie comme une belle lumiere qui brille et jamais ne s'éteint. 

Cette poupée là est unique et comme vous êtes sympas je vous la montre ma poupée Jojojolie.

SDC12347

SDC12341

SDC12343

pff une demi pelote pour lui faire des longs cheveux! Mais les cheveux de Jojojolie ça n'a pas de prix. 

SDC12346

Jojojolie a rejoint le petit univers de mon Evie qui je suis sure va glousser de plaisir en faisant sa connaissance à son retour de son we cathé. Ces deux là vont s'ententendre, c'est sûr!

Je suis en train de regarder la robe Alula!! Comme j'ai envie de la faire! Sans demander son avis à Evie...

Je voulais dire à Grain de Mais qu'elle a aussi des fans qui ont plus de huit ans. J'ai l'impression que mes jours sont comptés dans la blogo. Je dois être la seule maman qui se désole que sa fille grandisse si vite lol. Allez hop Alula avant que la miss flirte avec du 14 ans!

Je vous donne le lien vers le tuto qui m'a servi pour la poupée. La mienne ne ressemble pas à l'original car j'ai pas completement suivi le pas à pas : little girl kate chez JennyAndTeddy.com.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui qu'elle est jojolie ta poupée!!!!<br /> <br /> C'est trop beau tout ce que tu fais au crochet!<br /> <br /> <br /> <br /> PS. ma fillette grandit elle aussi bien trop vite...
N
Ceci dit, belle poupée, bravo !
N
Ah non, j'en vois tous les jours des mamans qui se désolent que leurs enfants grandissent: "oh, il va déjà au CP, la maternelle c'est fini !" ou "déjà apprendre une langue étrangère ? mais il est encore petit !"
L
Et oui, quand les enfants grandissent, ils deviennent de plus en plus indépendants ..... mais on reste toujours leur maman chérie !!! t'inquiètes pas !! la mienne a 22 ans et est de plus en plus proche de moi !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité