Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
5 mai 2012

Et de Troiz

Toujours à fond dans la Kokeshi Mania!!

Je vais faire que ça tant que j'ai pas fait le tour de la question...Sauf qu'en fait j'ai bientôt plus de colori noir et blanc mais tellement d'autres pelotes d'autres couleurs. Du coup ma période Kokeshi risque de s'arreter.

Voici ma derniere poupée qui se prénomme "Sérénité". Elle est pour la personne la plus sereine que je connaisse. Tellement sereine qu'elle a accepté d'etre ma monitrice en conduite supervisée. C'est le plus beau de tous les cadeaux n'est ce pas! Merci tout plein à toi.

SDC12272

SDC12265

Photo de classe. Toutes différentes toutes belles lol.

SDC12266

Vous avez vu le joli tissu que foule Sérénité. 

La premiere communion de mon Evie est dans un mois. Il me faut preparer les sachets à dragés. Je n'ai aucune idée de modèle. Si vous en avez, je veux bien. 

Bon dimanche et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, cette bavarde est forcément la maîtresse sur la photo de classe !<br /> <br /> Il te reste à crocheter de beaux sachets à dragées ...
F
en voila une joli bavarde avec une belle bouche ;)
C
celle-ci est très jolie aussi !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité