Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
28 avril 2012

Joyeux anniversaire!!!

Ce soir je vais à un anniversaire...Voici ce que j'offrirai :

SDC12204

Une trousse de toilette, un sac à trucs et deux petits gateaux.

SDC12209

Les instructions des gateaux viennent de garnstudio. Vous les trouverez ici en français. J'ai crocheté une une petite fleur sur le sac à trucs.

SDC12212

Le tuto de sac de toilette est sur bluemarguerite. C'est moi qui l'ai fait lol.

SDC12210

Voilà! Je suis contente!! Je l'ai montré par mms à quelques copines, elles ont toutes apprécié. Reste la destinataire....A suivre.

 

Publicité
Commentaires
S
tout ce que j'aime , c'est super joli, j'ai vu que tu as fait un tuto, merci !!!! j'essaierai un de ces jours bonne fin d'après-midi
E
C'est tout mimi j'adore les couleurs !
J
Que c'est mignon ! Un beau cadeau qui plaira sûrement<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Bisous de Guadeloupe
C
comme c'est joli et romantique !! J' aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz
A
Quel joli cadeau !<br /> <br /> <br /> <br /> (une autre alsacienne)
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité