Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
27 avril 2012

Avec Nadinou

Vous vous souvenez du magnifique gilet tricoté par Nadinou pour mon Evie. Hé bien en échange je devais lui faire une housse pour sa machine.

Elle m'a dit "Prends tout ton temps". En fait de temps, j'en ai surtout besoin pour choisir le modèle et les tissus. Nadinou voulait des couleurs à la "Kitou Touch". Ce mot ne vient pas de moi. Ce sont mes copines du forum qui l'ont inventé. A une époque j'usais et j'abusais des pois et des couleurs flashy. Desormais j'evite si je veux que ma fille mette mes vetements. Autant dire que Nadinou m'a fait tres tres plaisir en me laissant carte blanche!

 SDC12191

SDC12196

SDC12194

Et vue de dos

SDC12193

 

J'avoue que cette housse me plait beaucoup et que je l'aurai volontiers gardée pour moi. C'est plutot bon signe je pense. Je souhaite que Nadinou l'apprécie mais c'est elle qui me dira. Ici c'est satifaite ou je refais.

Bonne réception à Nadinou et Merci pour tout tout et tout.

Publicité
Commentaires
C
treès belle housse! elle en a de la chance Nadinou!!
F
très bonne idée et très joli
C
ça, c'est bien pratique et joli, en plus !!
N
Je découvre ton post depuis mes vacances ... ne modifie rien, c'est très "Kitou's touch" en effet, très réussi, très gai et ça me plait beaucoup ! (je n'en dirais bien sûr pas autant s'il s'agissait d'un vêtement mais en déco on peut se lâcher !!!)<br /> <br /> Un grand merci à toi, pour un peu j'aurais hâte de rentrer ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité