Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
16 avril 2012

St Ella

Cette année, je devais bricoler pour copinette Goomies!

J'ai choisi de lui offrir des gateaux au crochet puisque c'est ma lubie du moment.

SDC12019

SDC12022

Comme j'aimerais faire l'ecole de patisserie. Sortie du gateau au yaourt, je me perds!!

SDC12023

J'ai rajouté un petit napperon pour les disposer:

SDC12025

Et hop c'est pret à poster:

SDC12027

Carte scrapée par mon Evie, jamais loin de sa Maman.

Joyeuse Ste Ella Goomies.

 

Publicité
Commentaires
N
Pas moi qui te donnerais des leçons de pâtisserie ! Je réussis le gâteau aux noix, pommes et cannelle, ce qui fait dire à une de mes collègues: "elle ne sait faire que ça ... mais qu'est-ce qu'elle le fait bien !"<br /> <br /> Ici, recette de ce fameux gâteau pour les nuls en pâtisserie : http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-pommes-noix-et-cannelle_16982.aspx<br /> <br /> Nettement plus calorique que les tiens !!!
P
attention, tu va friser l'indigestion!! ;)<br /> <br /> ils sont super rigolos, tu es drôlement douée!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité