Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
22 mars 2012

Robette Burda

Enfin de la couture! Enfin un vêtement! Enfin une machine qui marche! Bon pour une reprise j'ai opté pour un modèle simplissime. Il tombe pile poil c'est du 10 ans.

SDC11626

Col en V, pas de fermeture eclair ni de boutonnieres, des plis et pas de fronces. On peut pas faire plus simple.

SDC11627

SDC11632

SDC11629

SDC11630

La petite Evie est tres contente. Pensez donc! Ca faisait si longtemps. Le modèle et les tissus du prochain ouvrage sont choisis. Je jubile!!!

Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Bravo !
L
Je ne sais pas de quel numéro vient le modèle mais j'aime beaucoup ! Magnifique...
G
Elle lui va si bien ! Bravo pour cette belle réussite, et pour la si jolie fille qui l'enfile :)
B
super jolie cette robe! et le tissu, j'adore! et puis sur ta fille...elle est très jolie! c'est quel modèle burda?
A
trop chouette, cette petite robette!!!<br /> <br /> c'est le printemps! youpi, vive les imprimés fleuris!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité