Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
10 mars 2012

Gourmande! Qui? Moi?

Que celle qui n'aurait pas craqué à ma place me jette la premiere pierre!!

Ils sont trop mignons ces gateaux, j'en veux plein!!

J'en ai rajouté quatre à ma collection:

SDC11593

SDC11592

Et tous ensemble ça donne ça:

SDC11596

Le plus dur n'est pas de les faire mais de les séparer lol. Ce soir je ferai une religieuse, un éclair et encore d'autres donuts!

Bon we à vous

 

Publicité
Commentaires
L
heureusement que je n'aime pas trop le sucré !!!! et des plats asiatiques, tu saurais faire ?????<br /> <br /> ;-DDDDD
B
tu vas ouvrire une patisserie
N
Waaaaaaaaaaaaah, des gâteaux qui ne font pas grossir !
M
Miam!!! Ils sont trop mimi ♥
C
j'aime bcp ces gâteaux !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité