Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
9 mars 2012

Des gateaux au crochet

J'ai remis ça!!

En me disant que plus j'en fais plus je saurais faire...Normalement ça devrait se passer comme cela...

SDC11583

SDC11584

SDC11579

Pour une fois je n'ai pas honte d'indiquer la provenance des explications: http://www.desideesetdesmains.fr/ pour les deux gateaux à gauche. Celui de droite est sorti de ma petite tête. 

A tres bientôt car j'ai un autre ouvrage presque fini qu'il me reste à fignoler et à offrir. Ces petits gateaux là sont pour ma fille qui les découvrira dans sa chambre à son retour.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Hummm, il sont trop beaux!<br /> <br /> Et MDR, tu CROCHETES et t'aime ça! :-) pour quelqu'un qui n'aime pas ça (à la base), tu t'en sors à merveille!!!
N
Trop chouettes, on en mangerait !
B
ils sont réussies tes gateaux au crochet
C
ils sont jolis ces gâteaux, on en mangerait !!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité