Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 février 2012

La couture de la semaine

Laborieusement commencée hier soir vers 23h et finie une heure 30 plus tard...

sdc11455

sdc11457

sdc11458

 

sdc11459

Je suis mortifiée! Ce pochon a à peine entamé ma réserve de tissu!!

Mais l'honneur est sauf j'ai reussi mon challenge hebdomadaire : au moins un ouvrage par semaine.

Today j'ai mis une jupe faite l'année derniere par moi. Et oui moi! Désormais je n'ai plus le courage. Chronique d'une fin annoncée lol!

sdc11473

Je m'en referai bien une comme ça. Affaire à suivre si je trouve assez de courage en moi!

Bon week end à toutes.

Ce soir je reprends mes cours de conduite! Youpi! Même si certaines personnes m'ont demandé où je roulais et à quelle heure pour pouvoir m'éviter! Merci ;-).

Publicité
Commentaires
A
Trouve le courage, les jupes que tu t'es faites te vont super bien!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes doudous et pochons etc, mais tes jupes sont tops!!!! (et en plus elles entament mieux ta réserve, non? ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour le tricot et crochet, je suis impressionnée! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 100% confiance en toi pour la conduite, sûre que bientôt tu auras ton permis en poche (et alors là je t'attendrai de pied ferme!)
L
je vois que les blagues sont toujours les mêmes !!! à 20 ans d'intervale, on m'a fait les mêmes quand je prenais des cours de conduite .....!
N
Alors, combien de morts à Strasbourg hier soir, écrasés par la chauffarde ??? (je file écouter les infos ...)
N
Trop belle, dame Kitou !<br /> <br /> Beau pochon aussi ! <br /> <br /> Ouf, moi je suis loin de Strasbourg, je peux continuer à ma balader tranquille ...
S
elle te va super bien !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité