Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
8 décembre 2011

Pour Noel

Ma machine est partie à la réparation. C'est assez nulle comme situation pour moi qui adore offrir du cousu main pour les fêtes...Avec le temps et le désespoir j'ai décidé de dompter mon autre machine (celle que j'aime pas). Une chance que je ne l'ai pas vendue. Elle me sauve la mise...

J'ai donc pu commencer à coudre pour Noel.

sdc10283

 

sdc10285

sdc10286

Il s'agit de la pochette douillette dont le tuto est chez brin de fils.J'en ai fait deux. Je mettrais des petits cadeaux à l'intérieur.

sdc10288

sdc10289

Deux petites pochettes japonaises à rempir également.

sdc10290

sdc10291

Un fourre tout du magazine "coudre c'est facile". Il y avait une erreur dans l'enoncé du matériel... Magnifique!

sdc10295

et 3 petits sacs pour petites filles.

Je reviens avec la suite.

Mais je ne montrerai pas tout.

Grosses bises aux copinettes.

 

 

Publicité
Commentaires
A
très belle production! bravo m'dame!
L
On dit merci à la vieille MAC !!!<br /> bisous
J
Tu as bien travaillé, en fait ce n'est pas la machine qui fait de jolies choses mais plus la couturière qui sait choisir et agencer, chose que tu fais si bien<br /> Passe un doux week end dans ta famille<br /> Bises créoles sous la pluie
B
tu a fait de belles réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
chapeau!!! une machine de secours et plein de monde qui sera bien gâté ce noel!!! mignon tout ça!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité