Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
18 novembre 2011

Merciiiii la fée Céleste

Un bien bel envoi de la féee Céleste pour moi, comme ça juste pour me faire plaisir. C'est trop adorable ces petits boutons collector. Ben oui collector parce que j'en ai jamais vu des comme ça. Ils sont superbes! Et les patrons m'ont bcp plus aussi. J'attends juste que ma Mac reviennent pour reprendre la couture. Hé oui l'autre elle a fichue le camp au sav qui m'a platement annoncé un retour dans six semaines. J'ai eu beau pleurnicher rien à faire.. Bref c'est comme ça. Alors Karine ton paquet me console dans ma longue attente solitaire.

SDC10239

Pour les cadeaux faits mains ce noel c'est mort. Ce sera moins le stress du coup.

Je tricote doucement :

SDC10228

SDC10230

Un modèle pour débutantes trouvé dans un phildar.

Et puis pour Pai qui demandait apres mon Jojo :

SDC10234

Ma foi, il va bien. Il habite désormais dans l'appartement. En contrepartie il loge dans une plus petite cage. Donc un Jojo bien au chaud tout l'hiver. Du coup ses petits maitres s'en occupent plus souvent.

Gros bisous à toutes et bon we

Publicité
Commentaires
D
mais de rien ma kitou ça ne méritait pas un post mais ça me touche.<br /> J'espère que tu récupèreras plus vite ta mac que prévu, dommage qu'on soit si loin, j'aurais pu te prêter ma toyota en attendant.<br /> Je te fais de très gros bisous à très vite
P
ils sont trognons ces petits chaussons!moi en ce moment je tricote, je suis dans les châles!!<br /> ahhh je suis contente de voir que jojo va bien!!!nous aussi nous avons 2 lapins qui vivent dans le jardin depuis un moment et heureusement que je pense à eux car mes loupiots les oublient souvent!!loin des yeux, loin du .....<br /> bisous
S
ces petits chaussons avec cette belle couleur vont faire mouche !
B
ta bien gatée , sont jolie tes petit chaussons
N
Oh trop top, ces chaussons ! bravo, copinette, tu vas devenir une pro du tricot, merci le SAV qui n'assure pas !!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité