Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
1 août 2011

Encore du patchwork!

Ca t'a pris encore un soir, comme ça, sans prévenir. Une envie de découper et d'assembler de nouveau...

Tu t'es dit j'ai encore de chutes alors autant essayer d'en finir...Au final t'en as fait d'autres...Mais bref oublions l'histoire des chutes. Toutes les couturières savant combien c'est à la fois pénible et agréable d'en avoir.

SDC19277

Ce coup ci tu as décidé de faire un effort d'organisation. Les yeux avertis remarqueront qu'à mi chemin de la chose, tu as monté à l'envers. Faudra que tu apprennes à t'arreter quand tu es fatiguée et pas vouloir finir dans l'heure...

SDC19278

SDC19280

La couverture est doublée de polaire, elle servira à réchauffer les petons de ta minie miss quand elle regarde la télé.

Et puis y'a le maillot en liberty :

SDC19281

Tu remercies Camelita car c'est elle qui t'a donné envie d'en faire un : Merci Camelita reine des aiguilles.

Sinon à part ça? Ben rien.

Tu dis bonnes vacances à toutes tes copines blogueuses ;-)

 

Publicité
Commentaires
L
bon, dis donc beauté fatale !!! tu nous boudes ou bien tu es trop fière pour nous montrer à nous pôôôôôvre mortelles ce que tes doigts jolis ont créé ??? ET NE ME DIS PAS QUE TU N'AS RIEN COUSU CES DERNIERS TEMPS !!!!! je ne te croirai pas !!!!!<br /> GROS BISOUS<br /> Léo
C
merci pr facebookkkkkkkkkkk?????????
C
je suis comme les deux précédentes, je me demande ce qui t 'arrive ... Tout va bien ? Donne-nous vite de tes nouvelles :)<br /> bizzzz
B
Coucou ma chouchoute!!!ben rien ne bouge par ici, pas de nouvelles créas lol? j'arrive pas a te joindre sur facebook??? tu l'as fermé? tu me dis !gros bisousss
N
Kitou, reviens !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité