Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
19 juillet 2011

La version définitive

Tu te l'étais promis : reprendre le modèle en t'appliquant. Tu étais fébrile en choisissant les tissus. Conviendront ils à ta fille? Tu as pris du bleu pour ta grande fille. Surtout pas de rose. Une fois le choix fait, il n'y avait plus qu'à...

Y'a pas à dire, ce fut ennuyant à faire. Tres mauvaise idée de refaire le même modèle deux soirs de suite. Tu t'es moins amusée et il te tardait d'en découdre. Et puis le programme télé n'était pas vraiment de ton coté...

SDC19152

Le modèle n'est pas gourmand en tissu. Ca va. Du coup tu as choisi du liberty dans ta private collection.

SDC19155

Voilà! Finis les froufrous jusque la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
M
Ohhh mais elle est jolie comme tout ta version définitive, superbe choix de tissus, un bel accord! Elle va être ravie, c'est ObligÉ!!!! <br /> Bisous
D
jolie bravo j aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
bon j'avoue que je préfère la première version question tissu, mais elle est jolie aussi.
B
jolie aussi en cette couleur la!!!!!!!!!
F
trés joli modele Evie ne peut que l'adopter
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité