Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
17 juillet 2011

des tites souris...

Merci les filles pour votre acceuil...

J'ai un petit problème...Je n'ai plus photoshop. Il bugue au demarrage...Difficile de faire des jolies présentations. En plus je bricole plus que ne couds...

Bref.

T'en pouvais plus de ce tissu à souricettes, longtemps qu'il traine dans tes armoires...A force à chaque fois que tu le vois tu te tranformes en incroyable Hulk, tu prends le tissu et tu lui cris dessus : Je ne veux plus te voir sacré non de non! Bon comme le tissu réagit pas, tu te calmes toute seule et te viens l'idée géniale de le coudre...

SDC19142

un débardeur pour ton petit Axou en espérant qu'il ai l'idee genialissime d'ignorer les souris au profit de la forme puisque petit gars aime montrer ses muscles puissants de medaillé de bronze en taikwendo...(ici on n'aime pas l'or ni l'argent, on est pas comme ça!)

Et puis la nuit étant longue, tu enchaines avec les chutes :

SDC19145

Du coup il te reste des chutes du tissu à rayures et tu te dis why not?

SDC19144

Tu te dis whaaaaa et si je rajoutais un mini machin truc qui te prends genre trente neuf minutes quarante tellement t'as la tête à l'envers mais tu es super ravie parce que tu en as cousu 3...pour un doudounet d'amour qui a interet à en mettre au moins un (celui là où il y a pas les souris).

Tu vas au dodo en te disant que tu as passé un monstrueux samedi soir : tu as tué le tissu souris. Tu es une experte en meurtre de vieux tissu. Voui voui...

PS : non je ne suis pas une psychopathe du tissu ;-) ou du moins pas tout le temps. C'etait pas la pleine lune hier???

 

Publicité
Commentaires
N
Kitou, serial killeuse de tissus ? Attends que Navarro l'apprenne ...
R
Trop mimis ces teesh! Je suis sûre qu'il appréciera, ton Axou!
B
mdr!!!!!!!!!!! tu a fait de jolie réalisations
P
eh!!c'est que tu finirais par me faire peur!!!en tous cas tu as bien bossé!!
S
tu as bien travaillé : tu peux dormir maintenant ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité