Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
26 janvier 2011

des livres japs

parce que plus de place, deux mains et un ventre plus gros que les yeux (ou plutot le contraire) et surtout une silhouette non conforme aux normes japs, des livres de bb parce que j'en ai point et du crochet parce que je crochete pas...

livre1

Ils sont soit neufs soit utilisés une fois.

Le 3, 5 et le 6 sont neufs par exemple.

Prix
le 1 13 sans les fps. Pour le voir : ici
le 2 : l'interieur est visible ici. 13 euros sans les fps
le 3 l'interieur visible ici 16 euros sans les fps
le 4 13 euros sans les fps
le 5 15 euros cet introuvable neuf sans les fps
le 6 16 euros sans les fps . l'interieur du livre est ici

Merci de me me laisser un com ici si interessée...

Je vends egalement mes patrons ici.

Merci à mes eventuelles futures acheteuses et aux autres aussi lol

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> le livre n°5 est il bien un livre de crochet ?<br /> <br /> Je souhaite le proposer dans le cadre d'un échange. Si c'est ok, merci de m'indiquer le total avec frais de port pour le département 13 et le mode de paiement. Bien cordialement<br /> <br /> Marie-Thérèse
M
je découvre ce blog que je trouve très sympa <br /> un très beau sourire toujours présent c'est chouette<br /> le livre numéro 1 est il toujours dispo<br /> a bientot
A
Bonjour, je suis intéressée par le 2 et le 3 sont ils dispo? Si ok merci de m envoyer un mail pour adresse du cheque ou paypal<br /> Merci
V
Bonjour, moi je serais intéresser pour le n°6.Merci
F
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par ton N°2, dis-moi comment tu veux procéder pour le paiement ? <br /> Merci d'avance ! <br /> Flo
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité