Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
20 janvier 2011

Ensemble gris Ottobre design

Mes copines de facebook couturieres l'ont surement déjà aperçu. Sonia m'a même proposé de couper dans mon coupon mitsi pour faire le haut de la jupe. Merci Sonia. Et maintenant j'ai plus de Mitsi pour moi. Je fais quoi? ;-)
En tous cas Mon Evie a poussé un cri de joie en découvrant l'ensemble posé sur sa chaise ce matin.

ensemblegris1

Elle a voulu prendre des photos malgré sa petite mine. Malade mon Evie depuis hier. Les photos de son anniversaires sont tristounettes.

ensemblegris2

Ici accessoirisé avec un sac en poils choisi à ma grande surprise par ma fille lors d'un shopping mère fille. Lors des shopping mere fille, on n'achète que pour la fille sinon la fille s'ennuie tres tres vite ;-). La mère est tres étonnée des choix de sa fille et se dit qu'elle est complètement à coté de la plaque.

ensemblegris3

Je trouve la tunique un peu longue mais mon Evie l'aime comme ça.

Merci à Grey's anatomy qui m'a maintenu eveillé et active jusqu'à ce que je finisse l'ensemble et  j'ai même eu le courage d'ajouter le gilet de ses rêves. Bon j'ai débordé sur les experts à Miami.

gilet1

gilet2

La fourrure vient du MT Lyon. Les liberty de la droguerie Strasbourg et le millerais de Reine Tissus à Paris.
Le modèle du gilet de berger est celui des intemporels pour enfants (Taille 8 ans) . Il lui va impecc alors qu'Evie met du 10 ans.

Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
T
j'adore ! très chouette cet ensemble, et ces libertys sont trop beaux !
M
ma-gni-fi-que ... ça me donne envie de coudre à fond , mais je suis dans les retouches, faut que je finisse tout avant d'attaquer de la "vraie" couture, sinon ça va trainer jusqu'au mois de juillet ... bises
M
Super cet ensemble! J'adore! Bravo!
M
Magnifique!!!! Bravo, Evie est superbe. Joyeux anniversaire en retard et bonne guérison!
R
Trop trop beau cet ensemble!!!<br /> Bon rétablissement à Evie!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité