Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
5 janvier 2011

Jupe #2

Merci pour vos encouragements les filles.
Je suis lancée pour au moins la semaine.
Je vous présente la version deux de la jupe Ottobre.
jupe3

Ce coup ci en taille 40 sans le noeud dans un tissu rejetée par ma fille. Moi non plus je pouvais plus le voir apres 6 ans passé dans mon armoire. Le voilà libre. Il m'en reste encore... les boules.

jupe41

De pied en cap avant le boulot, apres négociation aupres du photographe.
La suivante demain et ce coup ci en 38. On verra bien parce que la taille 40 baille encore....
Bises à toutes

Publicité
Commentaires
R
Chouette aussi! Le noeud faisait choupi je trouve.
I
ouiais!!!!!!!!!!!!<br /> trop cool ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore !!!!!!!!!!!<br /> et VIVE notre président ce cher Al Hassan Ouattara
J
c'est vriament super ma chérie
J
c'est vriament chouette kitou t'es la meilleure
M
ouaiiii superbe!!elle te va super bien!!!j'aime beaucoup!!!!moi ça sera taille 42 44 lol!!!!!bisousss
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité