Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
4 janvier 2011

Ma jupette

Cette année j'ai décidé de me coudre des trucs à moi que je mettrai parce que me coudre des trucs que je remise à la cave, je faisais déjà.
Alors réa numero qui sera portée des demain : jupette ottobre design. Taille 42 qui est trop large.

jupe1

Elle est toute simple mais je kiffe le noeud qui escamotable.

jupe2

Coup dans un joli millerais vert dont ma fille ne voulait pas.
Ce soir je m'y remets meme modele avec une taille en moins et plus court. J'adore les jupes en hiver. Je vais m'en coudre au moins 5.
Comme d'hab la fille qui se lance dans de gros projets et qui n'en fiche pas une...

Publicité
Commentaires
D
trop belle!!!!
M
Et encore une jupe que j'adore !!!! patron de chez qui ???? J'adore aussi les jupes, si je pouvais je ne porterais que ça, été comme hiver, mais ici ,ça caille un peu les cuisses certains jours, alors je mets quand même des pantalons ... bisous
A
Elle est vraiment sympa cette petite jupe! Oui oui ça me parait une bonne idée de continuer à te coudre des jupes!
V
J'aime beaucoup ce style
A
j'adore cette jupe en version "noeud"!<br /> Trop bien la couture pour toi! tu as bien raison de t'être lancée!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité