Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
29 décembre 2010

Bonne Année 2011 à toutes

Je suis encore en avance mais à partir de demain jusqu'à dimanche soir je doute que je puisse me connecter.
Alors Bonne année 2010 à tous et à toutes : copines, copinettes, amies, visiteuses.

bonneannee20111223

Grosses bises et on se retrouve en 2011. J'ai acheté plein de tissus à Paris et à Lyon durant notre périple, sans compter ceux que MG m'a gentiment offerts. Donc je continue.

Big Bisous

Publicité
Commentaires
D
bonne année ma kitou,<br /> quelle bien jolie petite famille tu as!!!!
A
une très belle année à toi... à vous!<br /> de très belles choses pour cette nouvelle année!<br /> et de la couture, de la couture, de la couture!!!
V
Belle et douce année Miss!
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
B
Très belle année à vous ma chouchoute! vous êtes beaux!!!plein de bisousss
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité