Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
17 décembre 2010

J'enrage

Je ne parle jamais de politique ici. Mais depuis bientot un mois, mon pays, mon cher pays est malade de ses politiciens. Ce matin j'ai trouvé un article qui exprime toute ma rage et mon désespoir.
Je prie pour la PAIX pour mon pays. Il y a là bas ma petite nièce Enora, mon frère, ma belle soeur, mes cousins, mes oncles et tantes. Il y a là bas toute ma vie alors vous qui passez par là une pensée pour ce pays qui est en train d'etre mis en vrac ...bêtement.

Violences pst électorales en Côte d'Ivoire
.

Merci

Publicité
Commentaires
M
Bisoux ma princesse..
N
Oui, c'est horrible ce que l'attrait du pouvoir peut faire ! Ma pauvre Kitou, je compatis et je pense à toi qui dois bien t'en faire pour ta famille.
V
c'est vrai que c'est une situation hallucinante et si loin de tout ce qu'un gouvernement devrait faire pour ses citoyens.... c'est vraiment triste!<br /> plein de pensées!!!
S
Oh ma belle, je suis triste pour toi et pour ton pays... C'est une bien sinistre comédie que jouent ces deux partis, complètement nombrilistes et qui n'ont absolument aucun égard pour le peuple qu'ils sont supposés gouverner. C'est... désolant, le mot est bien faible.<br /> Bises à toi, ma belle, et on espère très, très fort qu'ils vont revenir très vite à la raison pour que cesse cette situation inique.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité