Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
5 décembre 2010

Robette bébé

Rho pour un petit bébé trop gnon. Je lui offrirai prochainement cette petite robe ottobre design :

robettebb

robettebb1

Impossible de me souvenir de l'origine du tissu...
En tous cas les petits pois gris viennent de la droguerie.

Bonne semaine. Je continue mes cadeaux. Je suis contente de mon apres midi bricolage.
Me voilà lancée! Enfin j'espere parce que je crois bien que j'ai environ 10 cadeaux à faire encore.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, voilà une petite demoiselle qui va être à croquer !
D
elle est magnifique ta robe bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
c'est super ! tu fais tes cadeaux de noel toi-même et tu as beaucoup de goût tout est joli !! paule de marseille <br /> je t'avais proposé l'envoi d'un petit colis pour evie ça tient toujours il n'y aaucune arnaque!!! je suis vraiment une mamy bises
P
troooooooooooop mimi!!!
J
une bien jolie robe ! j'aime beaucoup ton tissu gris à pois et le petit appliqué "bambi", trop mignon !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité