30 novembre 2010

The shiny dress

L'anglais est de circonstance je trouve. Parce que y'a pas grand chose à dire sur cette robe. Evie la voulue ainsi: simplissime mais dans un tissu brillant. Le plus long fut de se mettre d'accord sur le tissu du noeud... Un coup de fer ne serait pas du luxe... Comment la miss est contente. Pour une fois elle pose gratis lol. Plein de photos parce que je poste pas souvent et que c'est pas pres de changer...Pourtant j'ai une liste longue comme un jour sans pain... Big bisous à toutesC'était moi sans prétention. J'espere que... [Lire la suite]
Posté par kitou à 19:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

30 novembre 2010

Oh Nadine!

Si tu savais! Tout le bien que tu nous fais!Ben oui Nadinou tu nous as bien gatés. Trop beau et trop bon ton colis. Il y a ces deux paires de jolies mitaines: La classe! Le porte clé porte des clés, la carte est affichée, le savon savonne et les chocolats sont mangés.Merci tout plein Nadinou.C'est noel avant l'heure.Evie te remercie beaucoup. La miss collectionne les mitaines. Elle en met même à la maison. Je dois souvent la rapeller à l'ordre: Pas à table les mitaines. Les tiennes sont ses preférées parce que bien... [Lire la suite]
Posté par kitou à 19:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 novembre 2010

Phenomene étrange avec la poste

J'ai posté des paquets hier et ils sont TOUS arrivés. Il est vrai que j'ai fait ma petite priere avant de les confier a la postiere mais j'y croyais moyen. La derniere fois mon paquet a mis dix jours pour faire Strasbourg Paris. Bref! Cherchons pas à comprendre. Nadinou a reçu : Voilà Nadinou. J'espere que ça te plait. Y'a des pois, du vichy et des fleurs...mais pas la fermeture eclair. Je me suis pas lancée dedans. Faudra un autre échange lol. J'etais ravie de coudre pour toi. Rho oui je t'assures. Parce qu'en ce moment en... [Lire la suite]
Posté par kitou à 14:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 novembre 2010

je kiffe ça Ahhhhhhhh

En ce moment, elle tourne en boucle sur mon lecteur: Princesse Lover de mon coeur, moi je te kiffe je te kiffe pour ça. J'adore le Tchi Tcha ;-) Les paroles Tchi Tcha (x2) Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh Arrête moi ce numéro Tu veux être mon ami Tu crois que j'nai pas compris T'as autant d'ennemis Tu crève la poche aussi Tu dit m'aimer et ouiiii Tu te vois dans mon lit Tu fais que des conneries Ton crédit est fini Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh Arrête moi ce numéro (x2) Refrain : Si tu me kiffes, tu me kiffes... [Lire la suite]
Posté par kitou à 09:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Trousse des intemporels

Pour la jolie petite J. copine de mon Evie depuis la grande section. Hier c'était soirée pyjama. Je savais que sa Maman reconnaitrais le tissu Petit Pan en fine connaisseuse. Bingo! Elle a même trouvé sa provenance : La petite émilienne.
Posté par kitou à 11:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 novembre 2010

La nouvelle copine

Evie voulait une compagne pour la jolie poupée que lui a offerte ma BBiz chérie. Pour moi c'est un monde à faire ces poupées tilda. Je t'aiderai Maman, m'a t'elle promis. Et c'est vrai qu'elle a fait tous les rembourages. Elle s'est bien appliqué. Bravo mon Evie. Voici notre oeuvre commune cousue en cette apres midi pluvieuse. Moi par contre j'ai foiré les coutures. Visez moi cette épaule déboitée qu'elle a ma poupée Tilda....C'est là où je me dit Trop forte ma Bbiz. Parce qu'à coté la mienne ...On va dire que c'est un premier jet... [Lire la suite]
Posté par kitou à 18:26 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

09 novembre 2010

Oh! une robe!!!

Oui une robe.Hier soir mon Evie m'a demandé une robe. J'en croyais pas mes oreilles. Modèle et Tissus choisis ensemble. Deuxième Yes! on est tombé d'accord en moins de deux. Evie la voulait pour ce matin. Elle l'a eu ce soir. Portée avec un pantalon ou ...ou sur des collants. Elle est toute simple...Si simple que je vais l'accessoiriser avec un gilet à venir ...Pas de yoyos. Ma petite miss n'en veut plus. Cette robe a le charme de la discrétion. J'adore en ce qui me concerne. Mon Evie aussi. Tissu de Mandarine et Modele du dernier... [Lire la suite]
Posté par kitou à 20:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 novembre 2010

Lato Crespino

J'aime toujours ...
Posté par kitou à 17:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2010

Trousse en liberty

Evie m'a demandé une trousse en liberty.La miss a choisi les boutons et l'a tout de suite garni de trucs de fille.Et moi j'ai des chutes en moins dans mon bac.
Posté par kitou à 19:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 novembre 2010

petit mantelet

J'en pouvais plus de cet ouvrage! Il est enfin fini. Il me plait à moi et cerise sur la gateau, il plait à mon Evie. Le modèle est issu du dernier Burda, j'ai du l'aggrandir car ma fille s'habille en 134 cm et le patron s'arretait au 128 cm.... Vous compatissez à ce genre de déconvenue qui m'arrive de plus en plus souvent ;-) Les froufrous devant sont de moi. Le manteau coupé chez ma Rouge Bizoux le week end dernier est bel et bien fini et même adopté ;-) Je m'excuse de mon peu de littérature. J'ai 5 enfants qui crapahutent... [Lire la suite]
Posté par kitou à 18:44 - - Commentaires [17] - Permalien [#]