Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
30 novembre 2010

Oh Nadine!

Si tu savais! Tout le bien que tu nous fais!
Ben oui Nadinou tu nous as bien gatés. Trop beau et trop bon ton colis.
Il y a ces deux paires de jolies mitaines:
mitaines1

La classe!

mitaines2

Le porte clé porte des clés, la carte est affichée, le savon savonne et les chocolats sont mangés.
Merci tout plein Nadinou.
C'est noel avant l'heure.
Evie te remercie beaucoup. La miss collectionne les mitaines. Elle en met même à la maison. Je dois souvent la rapeller à l'ordre: Pas à table les mitaines. Les tiennes sont ses preférées parce que bien chaudes.
Merci encore.
Big bisous

Publicité
Commentaires
P
je suis débutante au tricot je ne sais faire que des écharpes pour l'instant evie aimerait-elle une écharpe fantaisie rigolote ??? ça je peux faire et comment envoyer??? j'attends ta réponse !!!bises aujourdhui je garde mes deux petits fils 11ans et 6ans lucas et marco!!!bien à toi paule de marseille
B
elle a fait a evie des jolie mitaine
P
comme nadine j'aimerais bien envoyer un petit colis à evie comment faire??? bisous paule de marseille
L
Elle est très sympa "Nadine", elles sont jolies ses mitaines ;)
N
... et pas non plus sous la douche !!! <br /> Ravie que tout ait plu, on recommence quand tu veux !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité