Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
18 novembre 2010

je kiffe ça Ahhhhhhhh

En ce moment, elle tourne en boucle sur mon lecteur:

Princesse Lover de mon coeur, moi je te kiffe je te kiffe pour ça. J'adore le Tchi Tcha ;-)

Les paroles

Tchi Tcha (x2)
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh
Arrête moi ce numéro

Tu veux être mon ami
Tu crois que j'nai pas compris
T'as autant d'ennemis
Tu crève la poche aussi
Tu dit m'aimer et ouiiii
Tu te vois dans mon lit
Tu fais que des conneries
Ton crédit est fini
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh
Arrête moi ce numéro (x2)

Refrain :
Si tu me kiffes, tu me kiffes pour ça car je sais bien que tu me kiffes pour ça
Si tu me kiffes, tu me kiffes pour ça arrête moi ça tu n'auras pas ça ah
Tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah
Tchi Tcha (x2)

Faut arrêter de déconner
De fréquenter par intérêts
Il faut cesser cette mentalité
Pour réussir et tu le sais

Refrain :
Si tu me kiffes, tu me kiffes pour ça car je sais bien que tu me kiffes pour ça
Si tu me kiffes, tu me kiffes pour ça arrête moi ça tu n'auras pas ça ah
Tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah, tu kiffes ça ah

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh
Arrête moi ce numéro

Tu veux être mon ami
Tu crois que j'n'ai pas compris
T'as autant d'ennemis
tu crève la poche aussi
Tu dit m'aimer et ouiiii
Tu te vois dans mon lit
Tu fais que des conneries
Ton crédit est fini
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe OOOhhhhh
Arrête moi ce numéro (x2)

Refrain (x5)       

Publicité
Commentaires
K
chouette<br /> et sympatique blog bravo
L
et en plus, je suis sure que tu danse dessus !!!!!<br /> ;-D
J
Zoukez ! zoukez !<br /> Bizz
B
connais pas !!!!!!!!!!!!!!
B
ben ça donne la pêche!!!bisousss
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité