Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
11 novembre 2010

La nouvelle copine

Evie voulait une compagne pour la jolie poupée que lui a offerte ma BBiz chérie.
Pour moi c'est un monde à faire ces poupées tilda. Je t'aiderai Maman, m'a t'elle promis. Et c'est vrai qu'elle a fait tous les rembourages. Elle s'est bien appliqué. Bravo mon Evie. Voici notre oeuvre commune cousue en cette apres midi pluvieuse.

poupee1

Moi par contre j'ai foiré les coutures. Visez moi cette épaule déboitée qu'elle a ma poupée Tilda....C'est là où je me dit Trop forte ma Bbiz. Parce qu'à coté la mienne ...On va dire que c'est un premier jet en espérant d'autres jets mieux.
poupee2

Vu comment Evie est toujours fourrée dans ma collection de livres Tilda, je pense bien que j'en aurai d'autres à faire.
La poupée est adoptée. Je ne montrerai pas à Marie-Eve ce site. Trop beau!!

Publicité
Commentaires
T
trop belles tes poupées!
A
la mienne, de fille, est une pro des "retournis" dont j'ai horreur et que l'on a à faire dans ce genre de poupée!!! tu vois, on a des gentilles aides efficaces!
B
tu rigoles!elle est magnifique!vous avez bien travaillé les filles!j'avais laissé un com hier§...il est où? j'ai encore pas rempli ce fichu questionnaire certainement...pfff...alala!<br /> bisous bisous ma kit et belle semaine
L
en effet, ce site est dangereux !!!<br /> ;-D<br /> et ta poupée n'est pas mal du tout !!!!
J
Alors tu peux continuer chez tilda et je sais qui en sera contente, bravo à vous deux<br /> Bon week-end, bizzz
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité