Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
7 novembre 2010

petit mantelet

J'en pouvais plus de cet ouvrage!

Il est enfin fini.

Il me plait à moi et cerise sur la gateau, il plait à mon Evie.

manteaupli

Le modèle est issu du dernier Burda, j'ai du l'aggrandir car ma fille s'habille en 134 cm et le patron s'arretait au 128 cm.... Vous compatissez à ce genre de déconvenue qui m'arrive de plus en plus souvent ;-)

manteau2

Les froufrous devant sont de moi.

Le manteau coupé chez ma Rouge Bizoux le week end dernier est bel et bien fini et même adopté ;-)

Je m'excuse de mon peu de littérature. J'ai 5 enfants qui crapahutent autour de moi... C'est déjà bien que j'arrive à poster un truc ...

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette veste!!! Bravo!!! C'était une super idée de rajouter les froufrous!
M
il est trés chouette en effet!!<br /> 5 autours, bel exploit ce post!!<br /> bizzz
L
My godness!!! quel beau manteau!!!! bravo super maman kitou!!!!!
S
Il est trop beau, et personnellement j'adore la petite "touche Kitou" avec le volant que tu as rajouté !!! Bravo à toi c'est encore un succés<br /> Gros bisous
A
il est superbe!!!j'ai le meme probleme de taille avec Eva!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité