Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
31 octobre 2010

MON châle citron.

Oui MON châle à MOUA. Et là j'ai vraiment aucun doute sur l'adjectif possessif puisqu'il m'a été remis en main propre par ma copinette chérie pas plus tard que hier soir vers disons 20h. Et que voilà je suis tombée fan de ce bel ouvrage qui ne me quittera pas de l'hiver. A la maison, au boulot. Il tient chaud. C'est un délice.

chale

Je suis FAN FAN FAN. Merci à toi Miss. T'es trop forte. Les coloris, la douceur, la forme. Tout y est.
J'ai passé un super week end. Pour vous mettre l'eau à la bouche ce matin on était aux puces des couturières. J'ai ramené des trésors.
Merci à toi Rouge Bizoux pour ce super week end. Merci Merci Merci.
Big bisous

Publicité
Commentaires
L
Tu auras toujours chaud aux épaules avec un tel châle ;)
N
Naaaaaaaaaan, j'y crois pas !!! Un châle citron ! Si tu savais le boulot de fou que c'est, le nombre de mailles sur les aiguilles ! C'est vraiment un très très beau cadeau. Tu peux dire que tu es plus que gâtée !
C
Un brin jamaica !!!
B
elle ta fait superbe châle citron te vas bien
L
wahouw c'est trop beau^^
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité