Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
31 octobre 2010

le nouveau chez moi

de mon Evie!
Exit la tapisserie de bébé d'Axel. A la place de la peinture parme, des rideaux violets et des stickers par ci par là.

chambreevie

Je suis pas peu fière de moi. Merci à Gali pour sa to do list. Elle m'a bien servie. En fait je l'ai tout simplement suivi à la lettre.
On verra ce qu'en pense Evie mercredi prochain...
Je croise les doigts parce que je reprendrai pas...avant genre 5 ans.

Publicité
Commentaires
D
j'adore!!<br /> les couleurs sont superbes et j'adore ces stickers,<br /> evie doit etre heureuse.<br /> Bisous
L
Super deco ;) une chambre de petite fille comme j'aime!
S
Whaouuuu ! Quel jolie déco. J'imagine déjà la joie d'Evie lorsqu'elle va découvrir sa chambre !!! Sans compter les jolis coussins.... Tout est vraiment sympa ma Kitou et ta fille va vraiment être fière de toi !<br /> Gros gros bisous à vous
M
un superbe résultat kitou ! Tu peux être fière de toi. Je suis sûre que ta fille va être aux anges (j'adore le sticker)
M
la classe!!!!!travail de pro!!!!kitou!!!!!felicitations!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité