Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
21 octobre 2010

Ma nouvelle copine

est arrivée a 14h -10. J'ai juste eu le temps de la déballer et de filer au boulot.
innovis20

Elle est mieux que sur la photo.
Il me reste plus qu'à la tester ce soir.
Vite vite ;-)
Bienvenue copine dans la kitou familly.
Et l'ancienne : à la cave. Je veux plus la voir. Ca fait des lustres que je guettais son dernier souffle. Je suis trop contente!
Donc à tout bientot. Un ouvrage qui sera fini ce soir j'espere. Pas vrai Copine??!!!

Publicité
Commentaires
N
en effet elle est toute belle ! faut aussi que j'en rachète une, la mienne à bien rendu l'ame !! je cherche au meilleur prix, commande sur le net ? bon plan ? c'est quoi comme innov'is ?<br /> <br /> bonne création
N
Ben elle n'a pas un petit nom, ta copine ?
A
tu va bien t'amuser avec elle
M
Ah ! en plus, elle est plus belle en vrai que sur la photo, ben ça doit être quelque chose !!! c'te chance ... j'ai hâte de voir ton premier ouvrage fait avec Elle .. t'as vu, j'ai mis une majuscule, c'est pas une "fôte d'aurtograffe" !!! bises et amuse-toi bien !
C
elle est bien jolie !! C'est koi son petit nom ??
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité