Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
7 octobre 2010

Robe Un temps pour tout

Non non je ne suis pas soudain prise de couture frénétique. Y'a 4 coutures à faire sur cette robe et donc il m'a fallu quatre soirées pour la faire. A raison d'une couture par soir j'y suis arrivée.
Interdit de se moquer ;-)

robecapuche

Avec mon Evie on surfait sur la blogo couture quand la miss a flashé pour ce modèle tres bien porté par la petite miss d'un temps pour tout. Bon la mienne est moins bien cousue mais je suis quand même contente.
Merci à Toi S et à ton joli manequin. Cette robe là est adoptée. Mon Evie n'a pas voulu la quitter apres les essayages. Et j'ai eu droit à une autre commande...Sortie je sais pas quand pfff

Modele jap modèle F du livre Oshama girl cute clothes (livre 270).
Tissu datant de 2004 acheté à hilco Stuggart du temps où j'etais si fada de tissu que j'aurai traversé deux globes pour un bout de tissu.

bises à toutes



Publicité
Commentaires
L
trop jolie !!!
B
bisous bisous ma kit!hè j'ai dis ce soir a yoyo mais y'a desperate lol!mdr!
S
elle est jolie !<br /> je vais la refaire ...
A
elle est trop mignonne cette robe j'aime bien la couleur, j'ai tout un stock de molleton, me reste plus qu'a m'y mettre.
A
euh, à mon avis, il faut plus que 4 coutures!!! Très réussie et la poupette est toujours aussi mimi en mannequin!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité