Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
11 septembre 2010

Petite écoliere

L'ouvrage le plus long de l'histoire ...
A mon avis le prochain battra ce record facile!
Bref cette année ce sera quand je veux et surtout quand je peux.

eviecollegienne

Les deux patrons viennent du magazine Ottobre. Je saurai plus dire lesquels en plus...
C'est la loose vous trouvez pas?
Evie est plutot contente. Je sais déjà comment elle sera habillée lundi hé hé! Perspicace la Kitou.
Merci à Nadinou pour ses encouragements. Je va essayer de m'y remettre mieux.

Le tissu du chemisier c'est robert Kauffman et la jupe est coupée dans du coton a minuscules pois de chez MT Lons le Saunier.

Bon anniversaire à Sylviane si elle passe par là.

Big bisous les filles

PS: Ne trouvant plus les photos du sac envoyé par Marie a Evie, je comptais en faire d'autres mais la miss ne veut plus de photos. Il semble que ca soit un calvaire les photos. Je vais pas l'embeter. En tous cas le petit sac est beau beau et Merci mille fois à la petite Marie et à sa Maman. Le petit sac rose a ete recu. On continue l'aventure les filles. Evie est prete pour la suite. Sans oublier Le NSP chéri d'Axou. Mais elle est où ma BBiz???

Publicité
Commentaires
L
super chicos ...<br /> j'aime beaucoup le coté "petite fille sage" !!!
L
lorsque que je vois les tenues d'Evie, je regrette de n'avoir pas commencer plus tôt la couture, j'adore ces petits ensembles (chemisier+jupe), indémodable, super travail kitou!!!
B
Trop belle évie!!!elle a bien grandi...une vraie miss!superbe cette tenue!Tu sais que j'ai pensé a la rentrée de mon nsp preféré mais que c'est même pas encore envoyé comme d'hab lol!J'essaie de boucler tous mes envois cette semaine pour repartir sur de bonnes bases après lol!pis pas facile avec ce mini ordi, je vois rien...j'ai encore 1360 mails a trié!la galère!bisoussss ma kit
C
Rhooo ça y est c'est une vraie fille ... Elle pousse divinement bien ! J'ai eu du mal à te retrouver ton ancien blog n'hésiste plus !!! Je vasi m'abonner à la news ce sera plus simple !!! Tu en es où côté formations ??? Bises
L
BBIZ va bien, mais elle n'a plus d'ordi !! elle a fait un post le 11 septembre !!!<br /> bisoux
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité