Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
8 juin 2010

Un défi pour Axel


Pauvre choubidou
Il me fait souvent des commandes
Elles passent aux oubliettes
Dans nos oubliettes à tous les deux puisque lui aussi il oublie...
Ce coup ci j'ai décidé de pas me débiner
Je me suis inscrite ici
Alors pour le premier Juillet départ en vacances mon Axoul aura son ensemble fait par Maman aussi.
De toutes les façons Evie en a ras les tiroirs. Je vais découvrir l'art de coudre pour garçon.
Merci aux initiatrices.

Publicité
Commentaires
B
Vas y lance toi, super bonne idée.
D
c'est vrai qu'il n'y en a que pour les filles. J'ai hâte de voir tes confections. Bises. Claire
N
Oui, moi aussi je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire !
S
Tout pareil, je me suis inscrite dès que j'ai vu le post de deux "incitatrices" ;-). Je n'ai pas le patron, cela dit, donc, je vais faire du "ressemblant"...
L
tres bonne idée ça !!! sauf que les modèles proposés ne me plaisent pas du tout !!! domage !!! j'attends donc de voir avec une impatience non dissimulée, quelle merveille tu vas encore nous sortir de tes doigts de fée !!!!!<br /> bisoux
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité