Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
4 juin 2010

Intermede!

Entre chaque ouvrage couture je commence un petit tricot.
Celui là ça fait trois fois que je tente.
Je crois qu'il y a une coquille dans le tuto mais je suis pas sure comme je débute et que je débuterai encore longtemps.
Je crois qu'il faut augmenter trois fois 36 au lieu de deux.

tricotkid

Cette poupée? Elle passe machine vous croyez?
J'ose pas n'etant pas une flying logis du lessivage. Bref!
Merci à kid tricot pour le tuto gratuit.

Et puis un petit sac de course à offrir :

saccadeau

Un grand sac coloré pour pour hé hé!

Et puis du tilda pour copinette :

pochettetilda

Evie a lorgné dessus ce que je considère comme un signe bon. Je l'ai rempli de mercerie.

Je suis pas bonne blogueuse. J'ai eu plein de gentils coms et j'ai rien répondu. A ma décharge (j'ai tjrs une décharge), j'ai eu une semaine un peu pénible. Ok ok le mot est un peu fort. Disons pour être franche y'en avait trop alors j'ai capitulé.
Donc pardon à toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'écrire et qui n'ont rien recu en réponse.  A ma décharge pff j'ai pas de décharge alors vais dire MERCI tout plein beaucoup!

Je voulais embrasser ma BBiz qui a fété son annif y'a quelques jours. Big bisous à toi.

Et puis la trop choupi choupi mignonne de ma chouchou Manue a reçu et mis ma robette :
lucille

Merci pour les photos Manue, ça m'est allé droit au coeur.

Bon week end à toutes
Le soleil est chez nous pour une fois. Alors on va en profiter...avec nos invités!

Publicité
Commentaires
N
Hello ! Ça y est ! J'ai tenté le petit pull grâce au tuto. Mais ton pull est un gilet et ne correspond pas au tuto que tu indiques. Bon ! Toujours est-il que j'ai tenté la bête et mis un message sur mon blog. Les explications pour le devant me semblent effectivement bizarres. J'ai fait le dos et les manches en premier et ensuite, j'ai fait le devant tel que je pensais qu'il devait être vu la photo. Au final, le résultat est sympa, mais j'ai bidouillé à ma sauce pour y arriver ! <br /> <br /> En tout cas, merci pour le lien vers le site et en attendant la poupée te remercie parce qu'elle n'est plus toute nue maintenant. <br /> <br /> Faut que je fasse le reste de la garde-robe maintenant !!!
M
j'ai hâte de te rencontrer cher tonton, toi qui défile avec les beaux tricots de notre chère KITOU!!!!je pense que ma LUCILE Va vouloir jouer avec, si EVIE veut biensûr et ne l'embarque pas chez sa mamie en juillet!!!!lol!!!!bisous cher tonton!!!
M
de rien ma kitou!!!tu as mis la photo que je prefère de toutes que je t'ai envoyé!!!lol!!!!Lucile est ravie!!!!si elle fait la grimace c'est parce que l'herbe lui chatouille les pieds!!!!c'est une chochotte ma chouchoutte!!!!
B
mdr!!!!!!!!!!!!!!!! aller une poupée a la lessive encore des belle réalisation<br /> lui vas bien cette robe
N
1) oui, Tonton passe à la machine, 30 degrés, programme "délicat" (on avait son jumeau à l'école !), sèchage au soleil<br /> 2) tu me soumets tes problèmes de tricot quand tu veux<br /> 3) oui tu es une mauvaise blogueuse ...et c'est pour ça qu'on revient toutes !!! tu es juste victime de ton succès !<br /> 4) bravo pour toutes tes oeuvres !
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité