Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
17 mai 2010

Veste d'été

J'ai eu peur d'être surprise par le soleil, alors je me suis hatée de coudre la veste d'été de mon Evie.
veste
Issu du livre chouchou des JCA, le 279 qui est aussi notre chouchou ici à mon Evie et à moi.
Il est prévu de tous les faire ...
Les modèles ...
Tous sans exeptions
Avec ou sans soleil!
veste2
On va quand même pas s'embeter avec la météo!
Techniquement j'ai rajouté quelques cms en longueur. Vaut mieux trop long que trop court. Au départ je voulais entierement doubler la veste mais au cours de la réalisation je me suis dis on va quand même pas s'embeter avec une doublure!!

Merci tout plein pour vos visites et vos coms ici et chez mon Evie. Elle ne réponds pas mais elle les lit avec plaisir.

Big bisous

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est belle ! Dis tu trouves que ce patron taille petit ou plutôt bien ?
L
coucou je vois tes merveilleuses réalisations sur JCA et curieuse suis venue voir ton blog ...curieuse aussi de voir si tu donnais qq renseignements sur la taille coupée ma poupette va avoir 2ans en novembre je voudrais utiliser ce patron pour lui faire un manteau mais je ne sais pas quelle taille choisir<br /> un conseil????<br /> en tout cas tu es très douée tout est magnifique et c'est vrai que ce livre est une bible!
A
elle est superbe cette veste, tu as bien raison ce livre est une tuerie.
A
j'adore cette petite veste!!!
V
Ce qu'elle a grandi ta puce!<br /> Elle est belle comme tout!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité