Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
16 mai 2010

un cache coeur rouge pour tonton

Une chance que je tricote pour Tonton le tout premier poupon de ma fille...
tricot
Une chance vraiment! Parce que du coup Tonton il est caliné, chéri, changé un bon petit moment!
tricot2

J'ai toujours sur mes aiguilles un petit ouvrage pour tonton que je tricote tous les mercredis en attendant qu'Axel finisse son heure d'eveil musical. Une heure de tricot par semaine! Du coup impossible de passer à des ouvrages plus importants. Dommage pour mes ambitions revues à la baisse tristement mais Tonton lui est ravi! Et Evie aussi!

Publicité
Commentaires
V
Chaque chose en son temps... un jour, tu attaqueras un ouvrage plus grand sans t'en rendre compte ! Bisous.
S
tout mignon petit gilet
B
tu voie que tu ces tricoter la miss passe en grandeur nature
N
Waaaaaaaaah, la cote de popularité de Tonton remonte !
B
Oui mais c'est génial ces petites plages horaire pour se faire la main!il a de la chance tonton et il est tout beau!tu pourras emmener un tricot lors de tes prochaines vacances ma kit!bisous bisous
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité