Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
29 avril 2010

Une robette marron à pois

La robe à bretelles! Un incontournable de l'été dans le dressing de ma fille.

robemarron10

J'etais pas trop contente de moi. Mais mon Evie m'a sauté dessus à mon reveil : Merci Maman pour la jolie robe. Alors chut chut on va dire qu'elle est parfaite et j'oublie la liste de defauts que je lui avais trouvé (à la robe lol).
Je reviens vite parce que je rêve de faire un autre incontournable de l'été. Je fais un peu de repassage et après hop hop on traine pas ;-)

je rale parce que j'aurai bien mis de la dentelle en bas, retreci l'empiecement haut en largeur et hauteur etc

bref lol. Le modele taille grand trop grand je trouve.

Merci les copinettes pour vos visites. Vous m'avez toutes manquées. Je n'ai pas reussi à retrouver tous mes liens et blogs ...Un jour j'y arriverai!

Publicité
Commentaires
P
tu aimerais les pois que ça ne m'étonnerais pas mdr<br /> pat76
B
j'adore! et ce tissu à pois trop beau!elle la porte très bien et non y'a pas de défauts!NA!bizzzz
D
super belle cette robe, la robe à bretelles prend une allure bien différente de ttes celles que l'on peut voir et j'adore!!!!<br /> Bisous Karine
P
Jolie comme tout !!!
C
très jolie robette !! j'aime bcp le tissu.
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité