Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
26 avril 2010

En mode garçon

Pour l'adorable NSP d'Axou: petit Noé!

Une tunique Melchior assortie d'un doudou et d'une petite pochette.

nspaxou
Je croise les doigts pour que Noé aime.
Ce cher Axou passait pr là alors je lui ai demandé si il aimerait une tunique comme celle ci.
Sa réponse : "Oui...Mais que les dimanches...et les jours fériés .."
Ok j'ai pigé ;-)

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
A
bon, il faudrait que je fasse des commentaires avec des "oh!" et des "ah!" à chaque article tellement j'aime trop ce que je vois... les pois, les matriochkas, les imprimés, tout tout tout est beau!!! que de belles réalisations!!! je suis fan!
B
Il veut pas essayer ma chérie!!!j'ai tout essayé pourtant! mais il a un gros rhume alors peut-être que ça agit sur son caractère de cochon lol! dès que j'arrive à le capturer, je lui fais prendre la pause!promis!bisoussss
M
Excellente la photo!!!!avec la belle Evie et ces superbes cheveux!!!!!
D
coucou Kitou, ça me fait plaisir de te retrouver. En fait, c'est toi qui m'as donné envie d'acheter le happy homemade pour enfants. De passage sur JCA, j'avais vu le pantalon que tu avais confectionné pour Evie. Tout va bien pour toi ? Tu as refait une tentative avec ta surjeteuse ?
J
Joli cadeau qui fera plaisir<br /> Bises
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité