Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
23 avril 2010

gilet asymétrique

En fait il est symétrique mais bon une fois un coté tricoté, il suffit de se tromper un tout petit peu sur le second coté et voilà un gilet asymétrique!

gilettricot

Assurément mon ouvrage le plus compliqué : point fantaisie, 4 envers et 1 endroit. Trop dur (surtout pour pas tout mélanger)
Snif j'ai encore du boulot avant de concurrencer les vraies tricoteuses.
Je n'ai que cette laine rouge pour m'entrainer.

A plus

Publicité
Commentaires
L
voila, ordi réparé, je passe te faire un énooooorme bisoux
M
j'adore la photo que tu as mis sur ton blog, toi de dos avec les enfants près de la mer!!!!c'est chouette!!!!
M
Je ne suis pas une pro!!!!mais ce gilet est magnifique!!!!c'est vrai que tu feras une super mamie!!!!j'aimerais bien voir ça dans quelques années!!!mdr!!!
L
merci de ton mail je ne te retrouvais plus et je le regrettais bien <br /> alors des mon retour de vacances je mets mes liens à jours <br /> bises ravis de te retrouver
B
hè il est superbe ma kit!!! pas si asymétrique ça!moi je l'imaginais comme un cache coeur lol!bravo t'as le don toi!bisousss
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité