Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
20 avril 2010

tricotages pour poupon

J'avais pas remarqué que le poupon de mon Evie était si sale! Bref!
En tous cas ce petit miséreux m'aura permis d'occuper mes doigts pendant mes vacances.
Par suite d'occuper mes nuits puisque me voilà debout depuis minuit en train de rentrer les fils de mes petits ouvrages.

pouponevieticot

Tous les modeles sont extraits du livre "Mamie, styliste pour mes poupées". Son auteur écrit dans la préface "J'ai conçu cet ouvrage pour les moins douées d'entre nous". En ce qui me concerne je  dis être moins moins douée parce que je pige rien aux explics. 30 fois que j'essaie de faire les chaussons à brides! j'abandonne parce que j'ai tendance à croire qu'une these en philo me serait plus accessible.
Il me reste un petit gilet à finir mais je crois qu'il finira jamais. Y'a trop de fil à rentrer et moi je veux plus voir quoique ce soit qui ressemble de pres ou de loin à une aiguille à tricoter et de la laine.
Je vais feuilleter mon dernier ottobre! Il est pas terrible terrible.
A bientôt

Message pour ma BB: Non je n'ai pas le don lol!

Publicité
Commentaires
B
wahou!!!garde robe complète là! chapeau bas m'dame!moi suis incapable de faire ça!je crois que je préfère le crochet...plus facile je trouve, mais pas pour les explications hein...c'est toujours très compliqué!big bisousss ma chérie et bon w-end à vous
R
Mdr!<br /> T'inquiète, t'y reviendras au tricot :-)<br /> Ce petit miséreux a une chouette garde-robe n'empêche.
V
Tu ne te décourages pas, allez courage ! On finit toujours ce qu'on a commencé, au travail ;)
N
Mais c'est super ! Je ne comprends pas pourquoi tu te décourages.<br /> La thèse en philo, c'est pour quand ?
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité