Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 513
19 avril 2010

c'est ma BBiz

... qui fait des siennes!
Un gros colis pour nous tous! Gatés pourris on est! Ca machonne, ça joue, ça admire à tout va ce soir! Trop chouette ton colis ma bbiz chérie.

cadomabbiz

cadomabbiz2

Merci mille fois pour tout!
Elle est douée ma copine. J'ai envie de dire je mérite pas mais comme elle m'a dit que si alors je dis rien je souris juste de bonheur. Mon petit appart prend un bel air avec ces jolies choses. J'ai piqué la tete de cerf d'Axoul lol. Evie a filé rajouter la poupée à sa collection:
collecttilda

la poupée de ma BBiz, les deux petits lapins offerts à Paques par sa mamie, le lapin de ma bb et le joli coq de ma Léo.
Quelle chance elle a ma puce!

Encore milles Merciiiiiiiiiiiiiiiis et plein de bisoux pour toi de la part de nous 5!

Je reviens bientôt j'espere car je fais amie amie avec ma machine à laver et mon fer en ce moment.

Publicité
Commentaires
L
mammie, Bbiz et moi, nous sommes les reines tilda !!! tu savais pas ça ???<br /> ;-D
B
suis contente que ça vous plaise ma chérie! et oui tu mérites .. même 1000 fois plus! bisoussssss
P
whaou!!c'est super tout ça!!je comprends que tout le monde soit ravie!!<br /> bises<br /> <br /> P.S: contente de te relire!!
N
Tout mignon, tout ça !
N
Aaaaaaaaaaaah, machine à laver et fer à repasser, incontournables des retours de vacances ...
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité