29 mars 2010

des chapeaux

..pour l'été!Cette saison existe bel et bien! On croit que c'est une légende mais je vous assure que ce paradis existe. Bientôt nous seront en maillot sur une plage, allongées avec un bon bouquin, surveillant du coin de l'oeil notre progéniture, piochant de temps en temps dans le paquet de ships, sirotant tranquillou du coca cola. hum bientôt!! Ben quoi!On peut tjrs réver! C'est gratuit lol. chapeau 1 offert chapeaux 2 et 3 et 4 à offrir! Rien de plus hélas! Bises à toutes
Posté par kitou à 13:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 mars 2010

Matrioshka bis

Un petit haut ottobre design. Je le fais pour la 5 ème fois. Ce coup ci il est en 134 cm. Mon premier était en 2 ans pour mon Evie qui était toute petite! Il est vite fait bien fait because j'ai la flegme ces temps ci. Bises à toutes
Posté par kitou à 07:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mars 2010

Un gros noeud

Sur la robe de mon Evie! Coupée dans du Michael Miller que j'adore (j'en ai plus!), la derniere robette d'été de ma poupette. Je l'ai dessinée comme ça et elle est mieux que ce que je voulais. Je suis ravie mais la plus RAVIE c'est Evie! Un noeud décoratif cousu main. Voilà, voilà encore plein de choses à coudre et à offrir. J'ai offert ce petit sac à la fille de ma copine Rouge Bisoux! Merci pour cette belle journée passée à tes cotés mon coach pref. Nous sommes revenues sur un nuage mon Evie et moi. Coté pratique j'ai... [Lire la suite]
Posté par kitou à 21:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mars 2010

ens plage

Je sais: y'a un micro climat chez nous! En fait je suis un peu en avance... Prochain coup je me recadre sur une créa plus printanière. Kit, c'est la fille qui attends ses vacances à palavas les flots avec une impatience! Pourvu qu'il fasse beau dans le sud sinon Evie va se cailler mdr!
Posté par kitou à 20:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 mars 2010

La robette rose à pois

Je la voulais comme ça!Et elle est comme ça!Modèle japonais.Je ne fais que des modeles simples! Oh la paresseuse!
Posté par kitou à 08:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mars 2010

St Ella 2010 : Envoyé

A minimoi une tablier Vintage et sa manique. Modeles issus d'un bouquin jap! J'ai rajouté un magazine de cuisine et des nougats.Big bisous à Minimoi!
Posté par kitou à 08:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mars 2010

St Ella 2010: Reçu!

Gatée! Pourrie la Kitou! Par Vio qui coud et brode comme un chef! Merci Vio! Tes cadeaux sont somptueux et me plaisent beaucoup. La trousse est dans mon sac et le pot en tissu dans ma salle de bain! Déjà en usage! J'adore!!!
Posté par kitou à 08:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2010

Trousse Tilda

Ma première trousse tilda. A refaire sans les défauts. Elle est pour Boni qui a trouvé ce que représentait le dessin d'Axou! un vrai casse tete!!!
Posté par kitou à 09:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mars 2010

Ensemble bleu

Un petit gilet et un short pour mon Evie. Evie adore l'ens mis tout le week end et même ce lundi. Son Papa a demandé : c'est carnaval Evie. Ah la la Papa c'est une fashion victim keske tu dis là!
Posté par kitou à 09:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 mars 2010

un petit gilet matrishka

pour le printemps, à mettre sur un t shirt marron! Evie l'a approuvée et je l'ai offert avec plaisir. Bientot Evie aura le sien avec le mm tissu mais en bleu.
Posté par kitou à 09:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :