Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 514
29 mars 2010

des chapeaux

..pour l'été!
Cette saison existe bel et bien! On croit que c'est une légende mais je vous assure que ce paradis existe. Bientôt nous seront en maillot sur une plage, allongées avec un bon bouquin, surveillant du coin de l'oeil notre progéniture, piochant de temps en temps dans le paquet de ships, sirotant tranquillou du coca cola. hum bientôt!!

Ben quoi!On peut tjrs réver! C'est gratuit lol.

chapeau
chapeau 1 offert

chapeau2

chapojap

chapojap2

chapeaux 2 et 3 et 4 à offrir!

Rien de plus hélas!

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
LUCILE a un look d'enfer avec son beau chapeau signé kitou!!!elle rajoute le sac a main et ses lunettes de soleil!!!elle adore se donner un genre avec son joli chapeau!!!!!merkkkiiii beaucoup belle tata !!!!!!j'adore tes gosses , on dirait qu'ils subissent les poses photos!!!
A
et voilà, il a fallu que je bosse ce samedi pour que j'ai enfin le temps de te rendre une petite visite!!! ce chapeau est à croquer! et ça me fait penser qu'il va falloir que je me lance dans les bobs pour cet été!!!<br /> @++
B
coucou touaaaa!merci merci ma chérie!il est trop content noé!big bisousss
D
tout beaux tout colorés, je les aime tes chapeaux!!!!et vive le soleil<br /> biz
L
et bien je vois que pendant mon absence ( forcée et subie !!! ) tu as encore fait de tre belles choses !!!!!
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité