Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 515
23 mars 2010

Un gros noeud

Sur la robe de mon Evie! Coupée dans du Michael Miller que j'adore (j'en ai plus!), la derniere robette d'été de ma poupette. Je l'ai dessinée comme ça et elle est mieux que ce que je voulais. Je suis ravie mais la plus RAVIE c'est Evie!

robemiller

Un noeud décoratif cousu main.

Voilà, voilà encore plein de choses à coudre et à offrir.

J'ai offert ce petit sac à la fille de ma copine Rouge Bisoux! Merci pour cette belle journée passée à tes cotés mon coach pref. Nous sommes revenues sur un nuage mon Evie et moi. Coté pratique j'ai cousu deux leggings chez ma cop. En un rien de temps! Trop bien!

sacrb

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette robe !
P
J'adore cette robe !
V
Wouah la robe ! j'adore.
D
la robe est sublime et le sac trop beau aussi!!<br /> A tomber!!!!!<br /> biz kitou
K
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles<br /> bisoux
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité