Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic! je couds!
Visiteurs
Depuis la création 59 518
2 mars 2010

qui suis je?

eviecache

Me reconnaitrez vous?
J'ai changé de blog parce que rien ne vaut le changement comme en politique lol.
En fait je change mais je change pas tant que ça...A suivre!

Oh le boxon dans la maison!

Shame! Meuh non, cet appart est tout simplement habité par 3 petits de 13 à 5 ans et deux parents dont on taira l'age pff surtout celui de la Maman. J'allais oublier le lapin, un damné qui purge sa peine dans sa cage parce que quand tu le sors il fait pipi partout surtout sur le pantalon de la Maman qu'il aime bien à priori. Mais cet amour n'est plus réciproque et pour cause.

A plus

Publicité
Commentaires
D
je vient de regarder ton blog eben dit donc tu peut etre fierre de toi ce que tu fait est magnifique j adore <br /> et ton mannequin superbe c est une bien jolie poupee <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
R
j'ai mis le temps mais je suis contente de te retrouver... je te mets directement dans mes favoris
A
te revoila c'est super, tes créas m'ont manqué même si j'en voyait sur facebook.<br /> J'espére que ce retour durera longtemps
M
De retour,je te cherchais, dis donc ta fille a une garde robe de première Dame<br /> <br /> Bisous
J
Contente de te retrouver ainsi que tes créations très colorées que porte à merveille Evie<br /> Gros bisous et à bientôt
Publicité
Chic! je couds!
Newsletter
Archives
Publicité